Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'Henry-Jean
1 février 2011

A propos de mes chemises

Vous êtes nombreux, et je vous en remercie, à me demander d'où viennent mes chemises.

Voici donc, pour tous les amoureux des tissus colorés, chamarrés, riches en motifs et autres fantaisies :

La plupart de ma collection provient de la maison Souleïado. Je me fournis en tissus chez eux et mon tailleur personnel, Julio Belles, réalise mes chemises à mes mesures.

Je me fournis également en chemises de confection chez Valdrome et Nodus.

Merci pour votre intérêt.

Amicalement. HJS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cher Monsieur,<br /> <br /> Merci pour votre défense des animaux et ....vos belles chemises.<br /> <br /> Très bonne journée.
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de voir sur Morandini que vous étiez un grand fan de Marilyn.<br /> <br /> <br /> <br /> Voudriez-vous entrer en contact avec notre Club, le SEUL EN FRANCE depuis plus de 20 ans ????<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
D
Bonjour,<br /> encore une fois mon mari est en admiration devant vos gilets .......<br /> je sais que vous ne pouvez divulguer les marques vestimentaires, mais pourriez vous nous indiquer quelques magasins qd même<br /> Pour noel ce serait sympa<br /> nous habitons le nord de la france<br /> bien cordialement<br /> 01/12/2011 vu ce matin ds télé matin
Y
Merci pour ces précisions ! Cependant, hollington habille les hommes depuis 40 ans et les tissus Liberty en chemises sont très appréciés.<br /> Le tissu Liberty est un tissu à motifs plus ou moins petits, plutôt colorés et qui sont reconnaissables au premier coup d'oeil !<br /> Que l'on soit un homme ou une femme !<br /> Très bonne soirée !<br /> Yamina
P
chère Yamina, les chemise de monsieur Servat sont en tissus provençaux, c 'est un peu différent du style Liberty, surtout pour les motifs. le liberty est plus pour des vêtements féminins, alors que le provençal est surtout pour les hommes, chemises, gilets et même le linge de table, c'est ce que j'ai constaté, mais je peux me tromper. Bonne journée à vous
le blog d'Henry-Jean
Publicité
Publicité